Comprendre vos besoins informatiques

et nous adapter au niveau technique pour vous permettre de vous concentrer sur votre métier.
FC Solutions Numériques s’adresse aux associations, artisans, TPE, PME et professions libérales pour leur proposer son expertise informatique sur les systèmes d’exploitation PC, Mac et Linux ainsi que sur l’installation et la maintenance d’un réseau professionnel.

Maintenance informatique pour les TPE/PME : Des solutions de maintenance à distance pour Entreprises et Associations

• Vous recherchez une solution de gestion de parc informatique pour votre Entreprise, alliant des services managés à distance - supervision, télémaintenance, hotline, prise en mains - et un interlocuteur de proximité, technicien confirmé du Réseau 5COM/ Docteur Ordinateur ?
  • Vous voulez mettre en place une sauvegarde régulière des données de votre Entreprise, PME ou Association ?
  • Vous voulez être sûrs de votre protection Réseau, hautement sécurisés contre les attaques de virus et malwares ?
  • Vous cherchez un support technique pour vous assister en cas de problème sur votre système informatique ?

Pour répondre à votre demande, nous avons créé l’offre SID : la conjugaison d’un logiciel de télémaintenance innovant et de moyens humains - administrateurs systèmes et réseaux - pour vous apporter le savoir-faire informatique indispensable.

Notre service de gestion de parc est destiné aux Entreprises et Associations qui possèdent de 3 à 200 postes de travail et/ou serveurs.
Notre offre comprend :

maintenance

La protection

La sauvegarde

le support technique

Pour plus d’informations vous pouvez visiter notre site dédié.

Formations bureautiques et informatiques entreprise

Un service unique destiné aux professionnels

• Une durée des cours adaptée au cadre de l’entreprise
  • Des supports pédagogiques clairs pour permettre de poursuivre la formation au-delà du cours
  • Des cours organisés à partir des données et des outils propres à l’entreprise
  • Une solution de coaching avec des objectifs à atteindre pour chaque employé.
  • Un contrôle et suivi des compétences acquises
Liste des modules de formation pour les professionnels
  • Logiciel bureautique (Microsoft Office, Open Office) : traitement de texte, tableur, Power Point, Publisher
  • Logiciel de gestion de base de données (Access)